TMUA: Machine abrasive, système d'abrasion > Non classé > La société TMUA sponsorise la Team Eyraud Sport
Kart Cross Team Eyraud Sport

    La société TMUA sponsorise la Team Eyraud Sport

    La Team Eyraud Sport, c’est Quentin Eyraud, pilote de Kart cross, Pierre Reynaud et Nicolas Janvrin qui font l’assistance lors des compétitions et Fred et Martine Eyraud qui gèrent l’intendance et la gestion de l’association. Pierre et Quentin sont deux jeunes entrepreneurs qui travaillent occasionnellement en sous-traitance pour TMUA, et qui ont pour passion les sports mécaniques. En 2018, Quentin devient champion de France UFOLEP et se prend à rêver d’aller plus loin.

    Cette année, l’équipe se lance sur le Championnat FFSA (Fédération Française de Sports Automobiles) ainsi que sur le Challenge SEAC (Sud Est Auto Cross). Pour pouvoir accéder à ces compétitions, ils avaient besoin d’un soutien technique et financier.

    La société TMUA n’a donc pas hésité à leur proposer son appui. TMUA a pu apporter, au-delà de sa participation financière, ses compétences et son savoir faire pour aider la Team dans l’élaboration de son projet.

    En effet, pour cette saison de championnat, le kart a fait peau neuve en s’équipant d’un nouveau châssis Christec.  TMUA a aidé à l’amélioration de certaines pièces et à étudier, fabriquer et monter un système de marche arrière pour faciliter les manœuvres du bolide. Ces divers travaux ont permis à toute l’équipe TMUA de participer à cette grande aventure : Les dessinateurs qui ont imaginé et mis en plan un système de marche arrière adaptée au kart, les usineurs et les chaudronniers qui ont fabriqué les pièces nécessaires, les monteurs et les électriciens qui ont finalisé le montage.

    L’année 2019 promet d’être chargée pour la Team Eyraud Sport ! Toute l’équipe de TMUA leur apporte leur soutien et leur

    souhaite la réussite pour ces nouveaux challenges !

    Pour suivre et encourager la Team Eyraud sport, c’est ici : https://www.facebook.com/Team-Eyraud-Sport-321752685020658/